- se dévaloriser
perdez cette habitude de vous sous estimer, par fausse modestie, ça craint, ça vous fait passer pour un faible, un looser, un soumis. Pas claaaasse.  
- lui payer un verre en boîte / son restau / son ciné (dans l'espoir qu'elle sera reconnaissante) avant qu'elle ait témoigné de sa bonne volonté de manière convaincante  
typique de l'AFC, la fille ne sera pas reconnaissante, elle vous cataloguera AFC immédiatement, et s'en ira une fois qu'elle aura eu ce qu'elle veut.  
- l'observer sans oser aller la voir depuis plus de 5 min
elle vous a déjà grillé, elle vous prend pour un pervers ou un puceau. Game over.  
- parler religion, politique, de vos soucis de santé ou bien de votre frère qui est mort (désolé c harsh mais genre de sujet à éviter).
Vous essayez de la chauffer, ou bien de lui donner envie de se pendre ??? C'est une meuf, pas une oreille.  
- vous bourrer la gueule
En plus d'être dangereux pour la santé et les platanes, c'est redibhitoire chez la plupart des meufs (à moins que ELLES AUSSI soient bourrées) ... Pour une meuf un mec bourré c'est un boulet (en plus, vous avez perdu tous vos moyens, et vous puez de la gueule). Vous pouvez aussi essayer de vous couper une oreille et de laisser pisser le sang pour aller draguer, ça marche aussi bien, dans le genre repoussoir à gonzesses.  
- l'approcher direct sans prêter attention à ses amis
Ne faites pas ça, ils essaieraient de vous bloquer et de l'attirer ailleurs.  
Apprivoisez d'abord ses amis, en la snobbant ELLE, puis quand tout roule et que vous êtes à l'aise, attaquez vous à elle