Objectif seduction.

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vendredi, avril 11 2008

Trap opener de fou !

Trap Opener

Le trap opener est extrêmement puissant, il permet de faire du direct game tout en éliminant ses inconvénients.

Pré-requis:

  • Un bon state
  • Un tres bon inner game
  • Une excellent body language
  • Un joli sourire


Comment ca marche ?

  • La première partie transmet l'idée que vous n'êtes pas un looser comme tous les mecs qui abordent avec la même phrase, et qui en même temps transmet indirectement votre intérêt.
  • La deuxième, c'est du DHV pure, un SOI, un false time constraint, du C&F et la transmission de votre valeur ALPHA.


Le tout dans un opener.

Sur le quai de la gare.
Citation:
Djyrosco: Salut, j'aurai pu t'aborder en te disant que je te trouve charmante, seulement c'est vraiment naze et je préfère te dire que tu me donne envie de te connaitre, que je n'ai pas le temps de te draguer, que je vais prendre ton numéro, et que je t'inviterai plus tard à me payer un café."

HB9 sur le cul, Sourit: Pourquoi pas, 06XXXXXXXX.

Djyrosco: Un nom avec ce numéro ?

HB9: Mélody avec un "y", mais tu t'appel comment ? tu habite ici ? (Bon j'arette de compter)

Djyrosco: Haha, c'est un interrogatoire ?

Mélody ,Rougit: Rires nerveux.

Djyrosco: O+

Mélody: ?

Djyrosco: Je te donne juste mon groupe sanguin

Mélody , Eclate de rire.

Djyrosco : Bon, Je file, avec un peu de chance je t'appel dans quelques jours, bonne journée.

Melody: Déjà...heu ok , bisous, appel moi.


Concept

Vous faites du direct game en éliminant ses inconvénients.
Vous faites du DHV très naturellement en éliminant la fragilité du direct.
Vous êtes confiant.
Vous êtes INTELIGENT.
Vous êtes ALPHA.
Ca verse sa mere.

Article original
Je n'ai pas eu l'occase de le tester mais je pense etre à meme de l'essayer (moi qui ai une fois regretté pendant 3 jorus de ne pas avoir abordé une fille à la gare alors qu'elle me montrait des signes d'interet). Bref, je vous tiens au courant dès que je l'ai essayé. Si certains ont d'autres trucs du genre, faites en part en commentaire...

Petit tour de magie bien rigolo !

Magie, ou comment se faire payer un verre

Ce tour est certainement le plus simple à réaliser avec un jeu de carte. Pour autant, avec une bonne méthode il est très efficace sur une cible.

Première Partie

Commencez par mélanger le jeu, puis faites tirer une carte à votre cible.
Au moment où elle tient sa carte pour s’en souvenir, mémorisez la carte placée tout en dessous de votre paquet : il s’agit de votre « cléf ».
Demandez à la cible de replacer sa carte sur le dessus du paquet, puis coupez le jeu. Si vous savez le faire, faites un faux mélange sinon laissez comme ca.
Maintenant, tenez le jeu face vers le haut : la carte qu’a choisi la cible se trouve juste avant celle que vous avez mémoriser vous.

NOTE : pour cette première partie, N’IMPORTE quel méthode pour retrouver une carte fonctionne. Personnellement je n’utilise plus celle-ci qui est la plus simple mais elle passe toujours sans problème. Si certains le souhaite je pourrais peut être mettre d’autres méthodes plus complexe.


Deuxième Partie

Annoncez maintenant à votre cible l’objectif : retrouver sa carte en les faisant défiler une à une. Dites lui avant tout de ne pas intervenir si par malheur vous vous trompez en laissant sa carte défiler, car : « un magicien ne se trompe jamais ».
Commencez à faire défiler les cartes, en montrant chacune à la cible et en disant « c’est pas celle là », puis en la retournant face vers le bas. Au moment ou vous verrez votre carte clé, la carte qui la précède est celle de la cible. Pour autant, continuez et affirmer lorsque vous la voyez que ça n’est pas la sienne. Néanmoins repérez son emplacement dans le paquet des cartes que vous avez déjà éliminé. Continuez en faisant défiler une dizaine d’autres cartes, puis arrêtez vous.

Troisième Partie

A ce moment, regardez la cible droit dans les yeux. Affirmer lui, d’un ton sur : « la carte que je vais retourner maintenant sera la tienne, tu prends le pari ? Si j’ai raison tu me paies un verre, si j’ai tord je t’en paie deux ». La fille, qui a vu sa carte défilée, pense que vous avez déjà raté votre tour, elle dit donc « oui », sure d’elle.
Maintenant, retournez très rapidement sa carte, en la plaçant sur la table face vers le haut.
Regardez la fille droit dans les yeux et dites simplement « Pour moi ce sera vodka miel » (ou autre conso de votre choix Very Happy ).

Les avantages de ce petit tour sont nombreux :
- H2G : la fille, qui croit avoir la main sur vous et les deux verres au début de la partie 3, se fait complètement avoir, et en un dixième de seconde, vous repassez vainqueur. Elle a vraiment le sentiment, surtout si vous lui avez déjà fait quelques tours auparavant, qu’elle ne vous aura bel et bien jamais.

PNL/Cold Reading : Deviner ses pensées

Le truc est d'une simplicité déconcertante. Prenez la personne la plus 'expressive' de la tablée.

Sortez votre petit carnet, déchirez trois feuilles et demandez lui d'écrire:

- Sur l'une le nom d'un vieil ami qu'elle n'a pas vue depuis longtemps
- Sur l'autre le titre de son morceau de musique favoris.
- Sur la troisème un événement ou elle s'est fait mal (coupure, fracture)

Une fois fait (vous montrez bien que vous ne regardez pas), vous lui demandez de plier les petits papier... et pour rendre la partie plsu intéressante, d'en jeter deux.
Elle gardera devant elle celui qu'elle veut.

Dites lui que vous allez maintenant essayer de lire son esprit. Pour vous aider ,demandez lui de ce concentrer sur les souvenirs qu'elle a remémoré en écrivant ce papier là en vosu regardant dans les yeux

Puis demandez lui de prendre votre main (kino), prenez un air concentré et annoncez... ce souvenir concerné (vous trouvez sans mal le choix qu'elle a fait)

Le truc: c'est on ne peut plus simple: vous avez repéré autorus de la table celle ou celui dont lesm ouvements occulaires sont les plus perceptibles et expressifs.

Si vous vous souvenez de vos cours de PNL
- M O oblique haut = souvenir visuel (vieil ami)
- M O vers gauche ou droite = souvenir auditif
- M O oblique vers bas = souvenir kynestésique (douleur)

Quand vous lui demandez de se remémorez les détails du souvenir qu'elle a écris, ses mouvements occulaires vous renseigne sur leur nature ! Bien sûr, vous ne lui dites pas quele est ce souvenir précis, mais simplement son type ("Tu penses à un vieux copain...")

Le reste (prise de la main, concentration) servent à créer de l'excitation, du confort, voire un ancrage kynestésique...)

vendredi, février 29 2008

Bootcamp de base

Récapitulatif des missions de ce bootcamp


Mission 1 - Dépasser la peur d’approcher

Mission 2 - Discussions fluides

Mission 3 - Persistance douce

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jeudi, février 28 2008

Quand et comment rappeler une fille au téléphone?

Le phone game - le fait de rappeler une fille dont vous avez obtenu le numéro pour lui proposer de se revoir - est un vrai réservoir à lapins pour beaucoup de gens, et ce pour plusieurs raisons :

- Numéros “peu solides”car obtenus “à l’arrachée” / pas donnés de bon coeur (pour avoir la paix, par exemple)
- Vous vous enfoncez en friend zone au lieu de raviver / réhausser son niveau d’intérêt
- Vous appelez trop tôt, ou trop tard, ou trop (tout simplement)

Nous ne traiterons pas ici du fait que le numéro soit solide ou pas, pour deux raisons :

  1. Cela se joue lors de votre rencontre initiale : au moment où vous l’abordez et que vous obtenez d’elle qu’elle accepte de vous donner son numéro.
  2. Un numéro solide mal utilisé vous amènera vraisemblablement au lapin, tandis qu’un numéro fragile bien exploité aura de bonnes chances d’aboutir à un rendez-vous.

Voici quelques conseils pour *bien* la rappeler, et augmenter vos chances de la revoir.

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Les 25 Erreurs du dragueur.

Cet article est une traduction de l’article de Tyler Durden (qui parle à la première personne ici) “25 points“.
Afin de respecter au mieux l’esprit de l’article original, les traducteurs ont volontairement conservé un registre de langage familier : nos plates excuses à ceux que ça pourrait gêner.

Cet article ne concerne que les dragueurs qui pratiquent régulièrement, avec acharnement et passion, pas les players peu ou pas motivés, ou pas encore libérés de leurs complexes et mauvaise conscience. Les mecs qui ne draguent pas vraiment peuvent sauter cet article car il ne contient pas beaucoup de théorie, c’est directement applicable.

Ceci dit, si vous avez un de ces défauts, n’en faites pas une maladie. 99% des mecs que je rencontre le font à différents niveaux (y compris moi)

Eradiquez ces erreurs, et votre game s’améliorera énormément, plus qu’avec n’importe quelle méthode. Ça fait partie de ce qu’on appelle être un «séducteur naturel». Rien qu’avec ça, si vous connaissez tout ça, vous vous en tirerez bien socialement, et vous arriverez à séduire des filles et coucher avec elles. Ce truc, c’est la clé.

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