Objectif seduction.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot clé - Pouvoir

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi, avril 15 2008

Sept moyens pour faconner rapidement le rapport (avec la PNL)

Cet article est tiré de ma propre expérience de la PNL. Voici quelques bases pour optimiser ses rapports avec une personne :

  • S'intéresser à ce qui est important pour l'autre personne. Commencez par comprendre l'autre plutot que d'attendre que l'autre vous comprenne. ATTENTION toutefois à ne pas preter trop attention à ce qu'il dit (pour rester dominant)
  • Répéter les mots, les phrases favorites et le facon de parler de l'autre et reprenez les subtilement à votre compte.
  • Remarquez son mode préféré d'exploitation de l'information. aime-t-il entrer dans le détail ou prendre la situation dans son ensemble? Reproduisez cette tendance lorsque vous parlez.
  • Respirez selon le même rythme (dur dur)
  • Accordez vous à son langage corporel, à ses gestes, à son ton et à son rythme.
  • Respectez le temps, l'énergie, les préférences en termes de fréquentation et la situation financière de l'autre.
Voilà si vous avez des précisions n'hésitez pas, ca se passe en comentaire !

vendredi, avril 11 2008

Petit tour de magie bien rigolo !

Magie, ou comment se faire payer un verre

Ce tour est certainement le plus simple à réaliser avec un jeu de carte. Pour autant, avec une bonne méthode il est très efficace sur une cible.

Première Partie

Commencez par mélanger le jeu, puis faites tirer une carte à votre cible.
Au moment où elle tient sa carte pour s’en souvenir, mémorisez la carte placée tout en dessous de votre paquet : il s’agit de votre « cléf ».
Demandez à la cible de replacer sa carte sur le dessus du paquet, puis coupez le jeu. Si vous savez le faire, faites un faux mélange sinon laissez comme ca.
Maintenant, tenez le jeu face vers le haut : la carte qu’a choisi la cible se trouve juste avant celle que vous avez mémoriser vous.

NOTE : pour cette première partie, N’IMPORTE quel méthode pour retrouver une carte fonctionne. Personnellement je n’utilise plus celle-ci qui est la plus simple mais elle passe toujours sans problème. Si certains le souhaite je pourrais peut être mettre d’autres méthodes plus complexe.


Deuxième Partie

Annoncez maintenant à votre cible l’objectif : retrouver sa carte en les faisant défiler une à une. Dites lui avant tout de ne pas intervenir si par malheur vous vous trompez en laissant sa carte défiler, car : « un magicien ne se trompe jamais ».
Commencez à faire défiler les cartes, en montrant chacune à la cible et en disant « c’est pas celle là », puis en la retournant face vers le bas. Au moment ou vous verrez votre carte clé, la carte qui la précède est celle de la cible. Pour autant, continuez et affirmer lorsque vous la voyez que ça n’est pas la sienne. Néanmoins repérez son emplacement dans le paquet des cartes que vous avez déjà éliminé. Continuez en faisant défiler une dizaine d’autres cartes, puis arrêtez vous.

Troisième Partie

A ce moment, regardez la cible droit dans les yeux. Affirmer lui, d’un ton sur : « la carte que je vais retourner maintenant sera la tienne, tu prends le pari ? Si j’ai raison tu me paies un verre, si j’ai tord je t’en paie deux ». La fille, qui a vu sa carte défilée, pense que vous avez déjà raté votre tour, elle dit donc « oui », sure d’elle.
Maintenant, retournez très rapidement sa carte, en la plaçant sur la table face vers le haut.
Regardez la fille droit dans les yeux et dites simplement « Pour moi ce sera vodka miel » (ou autre conso de votre choix Very Happy ).

Les avantages de ce petit tour sont nombreux :
- H2G : la fille, qui croit avoir la main sur vous et les deux verres au début de la partie 3, se fait complètement avoir, et en un dixième de seconde, vous repassez vainqueur. Elle a vraiment le sentiment, surtout si vous lui avez déjà fait quelques tours auparavant, qu’elle ne vous aura bel et bien jamais.

dimanche, mars 2 2008

Sois un HOMME !!!

Un Homme:

  • Ne traverse pas sa vie comme s’il marchait sur des oeufs

    Les Gentils Garçons pensent : “M’aime-t-elle? Comment faire pour qu’elle m’aime?”. Les Bons Garçons se disent plutôt : “Dois-je l’aimer? Dois-je sortir avec elle?”. Le Bon Garçon, l'Homme, ne se préoccupe pas de l’intérêt de la fille jusqu’à ce qu’il sorte avec elle. Le Bon Garçon regarde toutes les filles et choisit celle qu’il veut.
  • Se concentre sur ses rêves

    Non, cela n’inclut pas les filles. Tu dois avoir une passion pour quelque chose que tu veux faire tout le reste de ta vie. Ta vie affective est le reflet de ta vie régulière.

Lire la suite...

jeudi, février 28 2008

Le niveau d'énergie

Le pouvoir se niche partout

Parmi les 10 idées clefs de la sociologie des groupes, celle-ci figure en bonne position, et, comme toutes les idées puissantes, elle est beaucoup plus profonde que sa simplicité ne le laisse paraître :

Toute relation entre individus est une relation de pouvoir

Pendant mes deux ans d’étude de la sociologie à Sc-Po, où je m’étais fixé le défi d’arracher la blanche Elise aux griffes de son copain, je l’avais dans l’instant transformée en « toute relation entre deux individus est une relation de pouvoir, y compris les relations de séduction », mais c’était une erreur. La vérité, c’est que toute relation est une relation de pouvoir, à fortiori les relations de séduction, surtout elles, bien plus que toutes les autres. Dès lors, pour l’appliquer à votre avantage, prenez en compte les règles du pouvoir lors de toutes vos interactions, à commencer par la première d’entre elles :

Pour avoir le pouvoir, ayez les ressources

Lire la suite...